Re: ps2pdf [ erreur ps ]

On Fri, Apr 13, 2001 at 09:47:49AM +0200, bernard schoenacker wrote:
> bonjour
> je cherche à créer des documents ps au format pdf,
> malheuresement à chaque fois j'ai des erreurs postscript qui apparaissent,
> alors que le document est visible en mode ps, de plus lespolices sont au
> départ déjà en ps, existe t il une autre solution ,
> pour réaliser des documents au format pdf , en logiciel libre

Bonjour,
vous devriez poser vos questions sur TeX et consorts non spécifiquement
Debian sur la liste de diffusion du Groupe Francophone des Utilisateurs
de Tex
  http://www.francopholistes.com/descr_liste.shtml?liste=gut@ens.fr
Pour info, le lien vers le serveur web de l'association GUTenberg n'est
pas bon, il faut utiliser http://www.gutenberg.eu.org/

Denis