Re: sid KC ?

Dans son message du 13/4/2001, Charles écrivait:

> X : gdm et kdm fonctionnent, mais le serveur redémarre immédiatement après login

Moi j'ai ca mais avec une 'woody'. En fait, il s'avere que gdm echoue a executer le script /etc/X11/gdm/PreSession/Default et ne lance donc pas la session.
(J'ai un 'xplanetbg ...' dans le script Init/Default et un 'killall xplanetbg' dans le PreSession/Default. Je me demande si une mise a jour n'aurait pas fait que gdm tourne maintenant sous l'utilisateur 'gdm' au lieu de 'root'... et ne pourrait donc pas tuer xplanetbg ? Mais c'est etrange, car alors ca devrait aussi etre 'gdm' qui a lance xplanetbg...)

Didier