Re: ISO woody

Le Thu 12/04/2001, Stephane Monlibert - Sun france - ES - Support Engineer disait

> non, j'ai une grosse bande passante au boulot et j'en profite, mais chez moi
> j'ai pas de connexion du tout, donc je telecharge les ISO
>
> merci pour m'avoir confirme qu'un raw etait une image iso

Pour les mises à jour, si tu as un lecteur amovible chez toi et au
boulot (genre zip) utilise apt-zip-list & apt-zip-inst.

Ça marche très bien à condition de ne pas oublier de mettre
ftp://ftp.....

apt-get se moque des //, pas wget utilisé par apt-zip...

--
 Je voudrais savoir comment chercher n'importe quelle nationalités. S'il
 y en a qui sont faciles à trouver, il y en a d'autres mêmes européennes