Re: ISO woody (+Lyon)

Le Thu, Apr 12, 2001 at 02:47:55PM +0200, Charles Goyard a tapoté:

> Soyez gentil d'utiliser rsync pour ce serveur, il est ultra lent.
Effectivement je crois qu'il a beaucoup de succès.
Ce matin la sid : toujours au dessus des 100Ko/s (en nettisimo2)
Cet apres-midi la woody : moyenne de 50Ko/s

Si des personnes de la region Lyonnaise veulent des CD:
Demandez moi, je me ferai une joie de vous en faire des copies.
(J'ai un ami qu'a une LS 10Mb ;)

@+
--
Adrien Auzanneau