Re: ISO woody

> c'est un mirror de l'autre
> je suis en train de telecharger les images 1 et 2
> mais sur les 2 serveurs les 3, 4 et 5 sont en permission denied

De toutes facon mieux vaut que tu upgrades tes packages (surtout à cause des
trous de sécu), donc, comme tu sembles avoir pas mal de bande passante,
charge uniquement le CD 1 et installe le reste via the apt-get power (en tous
cas moi c'est ce que je fais)

> sinon, je me demande : avec quoi je grave des .raw ?
> j'ai un graveur sous solaris et c'est la merde, je peux graver les fichier,
> des ISO, mais des RAW ? je renome en iso c'est pareil ? ou j'y vais a la
> bourin a coup de dd ?

*a priori* les ".raw" sont des iso. Tu peux toujours les mounter pour voir...

A+
Amaury