Re: Deux cartes ethernet NE2000 en ISA dans la m me machine.

Dans son message du 12/4/2001, "Guillaume Girard" écrivait:

> Ce serait tellement simple...

Bin oui... ;-)

> Malheureusement il n'apporte rien.

il ne _t_'apporte rien...

> J'ai fait ce qui est indiqué bien sûr et ça ne fonctionne pas.

Ah bin... si c'est pas ca, c'est autre chose alors ! ;-))))

> Relis mon message original si tu veux les détails.

Oui, je relis... mais dans un des derniers mails tu parlais
d'impossibilite de charger 2 fois le meme module. Le coup des aliases
dans modules.conf peut eventuellement resoudre le probleme (en mettant
les parametres en 'option' sur chacun des aliases eth0 et eth1). Sinon,
je me souviens vaguement avoir lu qu'il "suffisait" de dupliquer le
module sous un autre nom (cp ne.o ne_bis.o) et de l'inserer ensuite au
noyau. J'ai jamais essaye, je ne sais pas si ca fonctionne vraiment...
J'ai moi aussi 2 cartes reseau dans un de mes PCs, mais ce sont 2 cartes
differentes (une ISA et une PCI), donc 2 modules differents.

Un 'ifconfig' tout seul renvoie quoi ? Un 'netstat -rn' si les interfaces
sont deja up ? Y a-t-il des messages d'erreur ou autres dans les logs ?
Ca pourrait aider... (quand on dit qu'il "ne se passe rien", c'est
rarement le cas, tu dois avoir des traces dans les logs de l'insertion du
ou des modules dans le noyau, inevitablement...)

HTH,

Didier