Re: Installation Debian avec les disquettes, SCSI 53c770

  Charles> Bonjour, J'essaye desespérement d'installer Debian 2.2 sur
  Charles> un HP lpr, avec une carte raid 53c770. Le noyau de la
  Charles> disquette ne semble pas comporter ce pilote. Dois-je passer
  Charles> par les boot-floppies pour refaire des disquette où
  Charles> existe-il un moyen plus rapide ?

Je pense que tu es bon pour te faire tes disquettes de boot. Il y a
quelques disquettes spéciales (voir dists/potato/main/disks-i386 sur
le CD 1) mais sans doute pas avec le driver dont tu as besoin.

--
Laurent Martelli
laurent@aopsys.com              http://www.placenet.org/~laurent