Kernel 2.4.2

Bonjour,

je suis en train d'essayer d'installer le noyeau 2.4.2 à partir des
sources de woody (kernel-source-2.4.2-3).

Mon dernier pb en date est celui là : je n'ai plus ppp !
J'ai beau selectionner l'option dans menuconfig (car elle n'est pas
visible dans xconfig), pas de ppp.o (en module), ni d'inclusion dans le
noyo.

En regardant de plus près, il n'y a pas de ppp.c dans les sources (juste
un ppp.h). M'y connaissant peu, je me demande si c'est bien normal... En
tout cas, impossible de faire fonctionner ma connexion (ADSDL pptp
pppd2.4.0). Le message est (en gros): impossible de trouver ppp, essayer
modprob ppp.

Si qqun sait ce qui se passe... svp
Merci
--