Re: Sauvegarde de l'état de système debian

Quoting Edouard G. Parmelan (edouard.parmelan@quadratec.fr):

> un truc commercial que je ne peux pas citer mais que je connais assez
> bien :-)

Euh, le truc comercial, on fait comment avec pour restaurer quand on a
bousillé *toute* la machine?

Sauf erreur de ma part, le truc commercial en question, ce n'est quand même
pas simple de faire un "disaster recovery", il y a au moins besoin de
restaurer la partition / et la partition où est installé le truc commercial.

Donc, de faire à côté des sauvegardes système.

PS pour les autres : le truc commercial, pour ceux qui ne savent pas, est
Time Navigator.

PS pour Edouard, peut-être y at-il dans la version 3.5 de Tina un moyen de
faire un "disaster recovery"? En fait, un "tina_restore" compilé statique
avec libc5 et qui s'intégrerait dans une disquette tomsrtbt, ce serait
parfait...(faut peut-être aussi un tina_daemon"....).