Re: debian sur sparc

Dans son message du 10/4/2001, Stephane Monlibert - Sun france - ES -
Support E
ngineer écrivait:

> voila ma patate installee sur une U5, mais impossible de faire fonctionner la
> souris, et j'ai pas trouve de doc dessus

mknod /dev/sunmouse c 10 6
ln -sf /dev/sunmouse /dev/mouse

Ensuite, moi j'utilise gpm avec le repeteur vers gpmdata, pour X11
(option -Rms3 pour gpm)

> sinon, pour l'interface graphique, il n'y a pas de XF86Setup, ni de
> xf86config , je vois pas comment faire

Oui, c'est bizarre. D'aucuns m'ont rapporte que leur serveur X fonctionnait _sans_ fichier /etc/X11/XF86Config !!! :-|

Didier