Re: Potato et egcs

--- Begin Message ---
On Mon, Apr 09, 2001 at 12:23:18PM +0200, Nicolas Moitrier wrote:

> Malheureusement, cette version (qui existait du temps de slink) est
> introuvable. Existe-t'il des archives pour les anciens paquets debian ? Ou
> même les anciennes distribs comme la slink ?

Peut être que tu peux aller voir dans les archives si tu trouves ton
bonheur, comme par exemple:

http://ftp2.de.debian.org/debian-archive/dists/

> 	Il semblerait qu'il existe aussi (dans la section oldlibs) des
> librairies pour utiliser des binaires compilés avec egcs 1.1 (et 1.0).
> Quelqu'un pourrait me
> donner des infos là dessus ? Je suis un peu perdu avec ces différentes
> versions de gcc/egcs/libg++/libstdc++... :-(

Moi je te conseillerais plutôt de recompiler toi même ton egcs 1.1 avec
la libstdc++ qui va avec (c'est ce que fait "make bootstrap"
normalement). Tu peux même probablement tout faire dans ton compte pour ne
pas polluer ton système.

A moins que tu veuilles récupérer une slink complète ?

A+,
Christian.

--- End Message ---