pb Install

Bonjour à tous !
J'ai essayé d'installé la Debian m68k version 2.2 en mode AGA et j'obtiens
le message suivant :

Bootstrap's bootinfo version : 2.0
kernel'bootinfo version : 2.0
Attention ! Serious Error !
Illegal commande State of the controller unit=0
et après tout un tas de chiffres.

Je dispose d'un A1200 avec blizzard 1230 III à 50 mhz+coprocesseur aussi à
50 mhz+module scsi, et lecteur 3x scsi de Nec. Il me semble que cette
distribution fonctionne sur la Blizzard 1230 IV, je me demande si l'erreur
ne vient pas là ?
Lorsque j'aurais trouver un prg pour faire des captures d'écran sur mon
Amiga, je
posterai le message d'erreurs en entier, ok ?
J'attend vos éclaircissements
merci