Re: Debian Linux

Le Dimanche  8 Avril 2001 15:55, explorer87 a écrit :
> Je veux bien vous croire, mais pourquoi la dame du stand Linux du magasin
> Surcouf dit que "c'est une distribution très bon marché, mais
> exceptionellement difficile à installer" à moins que ce soit une débutante
> ou que vous êtes un(e) expert(e) ?!?

Si tu as du temps devant toi, essaye d'installer plusieurs distris à la suite.

Tu peux trouver les isos des CD sur le net, dans des magazines ou dans des
salons.

C'est très didactique, et tu pourras te faire ta propre opinion.

Si tu es étudiant, emprunte un bouquin sur linux à la bibliothèque
scientifique la plus proche. Si tu as des sous, achètes-en un (Orelly en fait
des bons). C'est toujours mieux d'avoir un bon support papier sous la main
que de rebooter sous windows toutes les 5 min pour lire les tutoriels!

Charles

Ps : durant l'install, la réponse par défaut est à 99% la bonne si tu n'as
pas du matos ésotérique.