Se procurer Debian en Algerie (Was: help

On Friday 6 April 2001, at 9 h 57, the keyboard of ferrag djamel
<ferrag2000@yahoo.com> wrote:

> mais helas je n'ai aucun moyen de d'aquerir cette
> distribution de reve (elle n'est pas commerciale en
> plus je suis en algerie).

Trois solutions :

- télécharger depuis le réseau <http://www.debian.org/distrib/ftplist>. Vu la plupart des liaisons Internet en Algérie, cela risque d'être lent.

- commander les CD à une entreprise comme LinuxCentral <http://www.linuxcentral.com/>, voir notamment <http://www.linuxcentral.com/catalog/index.php3?prod_code=L000-097&id=CHMPO6XVaCJAw>. Le prix est très modéré et ils livrent dans le monde entier.

- les voyages entre les deux rives de la Méditerranée étant quand même assez fréquents, profiter du passage d'un copain à Paris <http://ikarios.com/>.

Idéalement, il y aurait dans chaque ville du monde un Groupe d'Utilisateurs Linux à qui s'adresser pour ce genre de questions. Mais c'est encore loin d'être le cas.