Re: adsl

Salut,

moi j'ai une debian qui me sert de firewall j'ai un noyau 2.2.17
stable. j'ai un modem ALCATEL SPEED TOUCH Ethernet et j'utilise Nerim.
Il est vrai que Nerim s'y connait trés bien en linux !

Par contre c'est pas vraiment le cas chez France télécom ou tu vas
devoir passer 4 niveaux de hot line pour avoir quelqu'un qui sait ce
qu'est linux.

Moi j'opte bien sur pour la version Ethernet du modem mais si tu as un
noyau 2.4.3 ca devrait pas poser de problème d'installer un modem USB.

Manu