Re: install Nessus

> Quelqu'un a-t-il essayé nessus (magazine login de ce mois),
> je fais des ./configure && make && make install
> tout va bien, puis je crée un user et là impossible de trouvéer le
> programme nessus (partie cliente) (j'ai ajouté une lib qui se trouve sur
> mes CD deb r22) au cas ou mais toujours pas.

J'ai essaye sur une patate "a la crado" (a partir des sources).
Aucun probleme.
Il faut compiler (dans le desordre)
nessus-core
nessus-plugins (optionnel, AFAIK)
nessus-libraries
libnasl

Apres la compile de nessus-core, tu trouveras dans <rep source>/bin/
2 binaires : nessus et nessusd

Si mes souvenirs sont bons il faut lancer le serveur avant de lancer le
client.

A+
Amaury