Re: nfs

edouard boucher wrote:

> [...]

si on parle de la même chose, ce serait pas plutot  l'option
no_squash_root ??? (orthographe non garantie)

> j'ai essaye en tant que justino, ca ne marche pas non plus.

tout dépend de comment tu passe 'justino', si tu te contente de faire
su justino à partir de root, c'est pas étonnant...
faut pas prendre le système pour un c... !! :-)

> justino est un utilisateur NIS et mon but est d'utiliser nfs pour partager
> /home et /var/spool/mail mais bon ca n'est pas encore ca !

ben, faut revoir **l'exportation** de ta partition avec l'option qui va
bien (cf ci-dessus)...
même si, Alexandre a raison sur ce point, propagé le root n'est pas
conseillé ... mais bon, c'est bien pratique ...comme tout ce qui est
dangereux !! ;-)