snmpwalk

Salut
j'ai un souci, j'ai developpe un script sous linux Mandrake et je voulais le mettre sur ma debian.
hors ce script fait appel a snmpwalk.

Impossible de le faire fonctionner a chaque fois que j'envoie snmpwalk il n'arrive pas a joindre l'hote.

Il faut ajouter que la machine debian comporte 2 adresse de reseau differrents sur la mm carte (routeur manchot)

QQUN a une idee sur le non fonctionnement de snmpwalk

Merci car mon chef est pas content

aie aie

raphael.condom@m6net.fr

Gagnez jusqu'à 3 millions de francs en jouant au JEU DE LA BOURSE
sur http://www.jeudelabourse.com