Re: install driver stylus color

On Mon, Apr 02, 2001 at 11:04:36AM +0200, Stephane LARROQUE wrote:
> Bonjour,
>
>    j'ai récemment fait l'acquisition d'une Epson Stylus Color 980. Je voudrais
> l'utiliser sur une 'potato'. La gestion est théoriquement effectuée par le
> driver 'stp' disponible dans un plugin de 'gimp' : 'gimp-print'.
> Cependant, celui-ci nécessite une version 1.2 de 'gimp'. Quelqu'un quelque
> part en a t'il fait un paquetage ? Question subsidiaire : est-ce que la
> version 1.2 nécessite Xfree 4 ?
>
>    Merci d'avance pour vos contributions.
>

> 			Stéphane.
Salut,
 ce n'est pas le nirvana (voir les débats précédents sur cette liste),
mais tu peux utiliser les paquetages construits par ximian pour
gimp1.2 (et tu n'as pas besoin de XFREE4)

deb http://spidermonkey.ximian.com/distributions/debian unstable main

dans ton source.list
apt-get update
apt-get install gimp

par contre je ne sais pas s'il y a le driver de ton imprimante. Préviens moi, si tu le trouves ça m'interesse
--
Latreyte David					http://www.gaule.org