Re: 3d prophet II mx

Houlà, il y a quelques étapes à réaliser :
    Tu vas devoir    1) rapatrier le drivers nVidia (il le fournissent
nVidia.com => support => drivers => Linux => ...)
                                 il y en a 2, je crois qu'il y a kernel et
GLX (pour l'accélération).
                            2) Si ce n'est pas ton kernel actuel, rappatrier
un kernel 2.4.X (le dernier de préférence) et le recompiler avec le suupport
des modules (ce n'est pas compliqué et c'est rès bien expliqué dans le
kernel-howto qui tu peux te procurer en français
à l'adresse www.linuxdoc.org)
                            3) Ici je ne suis pas sûr: moi j'ai installé la
nouvelle release d'Xfree (la 4.0.2) mais je ne pense pas que cela soit
absolument                                 nécéssaire)
                            4) Tu décompresses les drivers dans des
répertoires temporaire (par exemple: cp nvidia_kernel.tar.gz /tmp puis cd
/tmp et                                 enfin  tar -xvvzf
nvidia_kernel.tar.gz) tu réintère l'opération pour le deuxième fichier que
tu auras rappatrié. Tu auras 2                                     nouveau
rep avec les fichiers à l'intérieur, tu vas dans nvidia_kernel et tu tapes
make, même chose pour le 2ème.
                            5) il ne te reste plus qu'à modifier ton ficher
de config du serveur X (en général /etc/XF86Config) afin de lui spécifier de
loader le module la carte, l'accélération matérielle et tutti quanti.

Voilà, je pense avoir été assez explicite pour que tu t'en tires, si tu as
des problèmes, il y a pas mal de fichier d'explication livré avec les
"drivers", si pas ben refais un appel à l'aide !

Nicolas