Re: modem olitec PCI 56K V2

> C'est un driver sous forme de module binaire ? Dans ce cas il est
> prévu pour une version particulière du noyau (en général un noyau
> livré avec une redhat) et n'est absoulment pas garanti de marcher avec
> un autre noyau.

L'hypothèse semble fort probable.

J'ai pu tester ces modules sur ma Potato 2.2.17. Je n'ai pas eu de Problèmes.

Par contre, je n'ai pas réussi a avoir de connections fiables (pas plus de 10 minutes sans coupures).

J'ai préféré continuer avec mon modem 33.6 externe qui suffit largement.

Bye.
--
Pascal Pucci : Pascal@deenoo.com
Recommander un site à ses amis : http://www.BeeTell.com