Re: Kde-2.2 pour Potato ?

Christian Marillat a écrit :

> Sûrement, ce n'est pas un manque de volonté de krusty, mais pour qu'un paquet soit
> mit dans les updates de potato il faut qu'il close un gros bug (genre trou
> de sécurité). C'est pourquoi Gnome 1.4 n'a jamais été compilé
> officiellement pour potato.

Même si ce n'est pas officiel, c'est pas grave.	;o)
Jusqu'à présent, j'utilise ftp.aart.ch qui a un mirroir (de
kde.tdyc.com)
avec des binaires de kde-2.0 pour Potato.

Y aura-t-il des binaires de kde-2.2 pour Potato ? Si oui, où et quand ?
Sinon, c'est gênant pour utiliser Debian sur un poste de travail.

Merci,

Yann

--
Yann Forget, System administrator, http://www.ynternet.org
Non profit organization serving young social entrepreneurs