Re: gros probleme avec une partition ext2

Hum, comme tu as sulement supprime les references vers les fichiers sur le
disque (je pense...)

donc, il y a toujours moyen, mais au niveau hardware.  Ca te prendrait
donc des outils specifiques,

essaie toujours avec tct:

http://www.porcupine.org/forensics/

Cependant, je doute SERIEUSEMENT que cela puisse fonctionner.  En effet,
au meilleur de mes connaissances, lorsque tu format avec mk2fs, il
reinitialise toute le systeme de fichiers, et donc, tu perds toutes les