Problème son avec bttv

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte télé Hauppauge Wintv PC
(modèle 628). Et je rencontre quelques problèmes avec le son.  Je charge
i2c-* videodev tvaudio msp3400 et bttv en tant que modules avec pour
seul paramètre card=10 et tuner=3 pour bttv. (Noyau 2.4.7 et 2.4.8
testés) Jusque là tout va bien j'ai l'image pour toutes les chaînes.
Mais là où cela se gatte c'est que je n'ai le son que pour les chaines
ou le son est en stéréo à savoir sur Strasbourg TF1 France 2 et France 3
mais je n'ai pas de son pour Arte et M6. En fait il m'arrive des fois
d'avoir du son pour ces deux chaînes mais pas sur le me canal que
l'image !  Ex M6 est sur le canal 35 il me semble, et bien j'ai le son
sur le 36 !

Donc si quelqu'un voit ce que je pourrais faire pour résoudre mon
problème ! Merci

--
Jean-Michel Kelbert