libdb.so.3

 (Annule le message précédent sur le même sujet)

Bonjour,

Hier en voullant upgrader une patao vers woody a l'aide d'une distrib 5 CD
j'ai du faire une cone..... j'ai fait : 1) apt-cdrom add de chaque cd (en
#sant les entrées deb http du sources.list) 2) dselect -> access ->
multicd 3) dselect -> update 4) dselect -> install et la erreur puis
reinstall erreur etc. etc. Je pense que l'erreur que j'ai fait c'est de
faire pointer sur multicd au lieu de apt.

Ensuite apt-get update (ok)
apt-get upgrade (ne fait rien)
apt-get install (me demande de faire -f)
apt-get -f install (me demande le cd 1)

et la me dit erreur :
ne peut pas trouver la lib partagé libdb.so.3

error while loading shared libraries: libdb.so.3: cannot load
shared object file: No such file or directory

Est ce qu'une ame charitable pourrait m'indiquer comment retrouver cet
libdb.so.3 ou réparer cette conne.... Je suppose qu'elle fait parti d'un
package mais lequel ?

Je suis sur que c'est evident pour certain mais pas encore pour moi (trop
newbie).

A+

M GIL ANTOLI