libdb.so.3

Bonjour,

Hier en voullant upgrader une patao vers woody a l'aide d'une distrib 5 CD
j'ai du faire une cone.....
j'ai fait :
1) apt-cdrom add de chaque cd (en #sant les entrées deb http du
sources.list)
2) dselect -> access -> multicd
3) dselect -> update
4) dselect -> install
et la erreur puis reinstall erreur etc. etc.
Je pense que l'erreur que j'ai fait c'est de faire pointer sur multicd au lieu
de apt.

Ensuite apt-get update (ok)
apt-get upgrade (ne fait rien)
apt-get install (me demande de faire -f)
apt-get -f install (me demande le cd 1)

et la me dit erreur :
ne peut pas trouver la lib partagé libdb.so.3

Est ce qu'une ame charitable pourrait m'indiquer comment retrouver cet
libdb.so.3 ou réparer cette conne....
Je suppose qu'elle fait parti d'un package mais lequel ?

Je suis sur que c'est evident pour certain mais pas encore pour moi (trop
newbie).

A+

M GIL ANTOLI