Re: FAQ

On Wed, Jul 11, 2001 at 11:23:53AM +0200, LAMIRAULT Nicolas wrote:
> quelqu'un pourrait il m'envoyer la FAQ Debian Francophone
> au format HTML ?
> je ne peux aller la telecharger sur le www

Grace a un bug du parefeu de l'ecole, tu ne peux pas acceder au site avec
un noyau 2.4.x par defaut. Je t'epargne les details (que tu dois pouvoir
trouver dans Documentation/), mais la solution est de ne pas activer l'ecn
dans le noyau.

Pour cela, on peut recompiler le noyau en virant cette fonctionnalite, ou
faire un

   echo 0 > /proc/sys/net/ipv4/tcp_ecn

[de memoire, car j'ai choisi la premiere solution]

(et regarder du cote de sysctl(8) pour ne pas avoir a le faire a chaque
demarage)

Si le probleme persiste, signale le, je t'enverais le fichier avec plaisir.

Bye, Mt.