Re: ext2 corrompu

----- Original Message -----
From: Eric Laeuffer <eric@laeuffer.com>
To: <debian-french@lists.debian.org>
Sent: Friday, August 10, 2001 10:23 AM
Subject: ext2 corrompu

> Salut,
>
> Hier soir en bidouillant sur ma machine (en root) j'ai du faire une mauvaise
> manip!!!
> En fait dans mon repertoire home/eric est apparu un nouveau repertoire qui
> s'appelle ~eric !!
> Dans ce repertoire ~eric il y a toute l'arborescence de /home/eric avec
> aussi un repertoire ~eric. Ca donne donc /home/eric/~eric/~eric/~eric......
>
> Apparemment il y a rebouclage du systeme de fichiers.
>
> Je n'ai pas tenté de faire un rm /home/eric/~eric.

> [...]
C'est pas très beau ...
Alors a ta place je ferais un fschk puis une copie des rep et fichiers de
/home/eric sans ~eric puis rm -rf /home/eric puis mkdir /home/eric puis recopie
des rep et fichiers sauvgarder.

Il serrais bon de trouver ce qui c'est passé (Annalyse deslog de fschk et de
l'historique de root)

Bon courrage.
Tu nous tient au courrant.

Tom