Re: Carte RAID SCSI

> Bonjour,

Hello a tous les "debian-french"
(ca faisait longtemps!)

> Je dois créer une disquette de boot pour faire
> l'installation d'une Debian sur une machine disposant
> d'un controleur RAID.
> Le problème est le suivant, je n'ai pas la référence
> exacte de la carte (la machine en question est a 100
> km de moi), j'ai uniquement les références qui apparaissent
> sur la facture de mon fournisseur.
>
> Controleur PCI RAID Adaptec Ultra 3 DPT 2 canaux.

je pense que ce doit etre une adaptec  3200 S  (Scsi I2O)

> Trois questions:
>
> - est ce que l'un d'entre vous utilise cette carte ?

oui on l'utilise ici pour faire du raid 1 HW sur les disques systemes

> - Ce matos est-il supporté dans le 2.4 par défaut,
>    ou faut-il le patcher ?

Pas de miracle, il faut patcher les 2.4. Ca a ete fait ici par un
collegue qui a recupere le driver sur http://http.aurore.net.

> - Comment modifier la disquette de boot Debian pour
>   inclure le support de cette carte ?

faire un nouveau kernel patche qui marche et suivre les instructions situees
sur la d7 de boot d'origine!

> Merci

De rien

--