Problème avec apt-get

Salut,
Je me suis reconnecté après des vacances bien méritée et une des premières
choses que j'ai fait fut évidemment : apt-get update ...

Mais depuis quand j'essaye apt-get -s install pnm2ppa (ou tout autre
package) j'ai plein plein plein d'erreur ... (voir fichier).

Je crois être assez à jour donc, je ne vois pas ce qui crée problème
(d'autant plus qu'avant les vacances tout allait bien).

--
Evrard Nicolas        Happily using:    /\\