Pb installation horde/imp.

Bonjour,

J'essaye d'installer imp sur une machine woody (c'est une machine de test).

L'installation des paquets suivant ce deroule sans message d'erreur :
apache 1.3.19-1
mysql-common 3.23.36-2
mysql-server 3.23.36-2
php4 4.0.5-2
php4-mysql 4.0.5-2
horde 1.2.5-3

C'est apres que ca se gatte :
Si je teste horde avec http://amelie-01/horde/test.php3 pas de probleme.
Par contre le lien http://amelie-01/horde/test.php3?mode=phplib-horde,
j'ai ca :

----------------------------
Warning: Access denied for user: 'hordemgr@localhost' (Using password: YES)
in /etc/horde/db_mysql.inc on line 73
Reload this page to see the counters increment.
View the output of phpinfo().

Per Session Data: 1
Session ID: 2e8ab789bd9a4392a2c96456a3b5344a
If this page works correctly, then you have a correctly configured
HordeSession class. You should be done with PHPLIB setup.
[...]

si je regarde avec mysql, et que j'essaye de me connecter a la base horde
(nom que j'ai renseigné pendant l'installe du paquet horde)

# mysql
mysql> use horde
ERROR 1049: Unknown database 'horde'

Je n'ai pas fait de sql depuis la fac, mais j'aurai tendance à croire que la
base 'horde' n'a pas été crée lors de l'installation du paquet horde.
Pourquoi ?

Est ce que j'ai raté quelques choses ? Est ce un probleme lors de
l'installation
du paquet ?

J'avais fait il y a quelque temps une installation sur une potato qui
c'etait
deroulée sans probleme.

merci
a+