Re: GROS ¨PB !!!!

> J'ai eu un message de cette personne, qui a reçu ça du gestionnaire de
> listes après avoir répondu au message de confirmation pour se faire
> désabonner :
>
> "You have not been removed, I couldn't find your name on the list.
> What I did find were the following approximate matches:
>
> 680 casi@debian.org                    18117 listmaster@debian.org
>  55 remi@debian.org                    17285 listmaster@debian.org
> [...]

Bonjour,

Je me suis récemment abonné a plusieurs mailing-listes Debian, dont
debian-kde, debian-user.

J'ai cherché à me désabonner de debian-kde et debian-user, me satisfaisant
de la seule debian-french pour mes besoins.

J'ai recu le meme type de message d'erreur.
J'ai alors suivi la "procédure" indiquée, consistant a expliquer en anglais
dans le texte mon probleme, je n'ai toujours pas ete desabonné, je continue
a recevoir debian-kde et debian-user ...

Pour l'instant, je n'ai pas pris le pb a bras le corps, et mes regles de
filtrage reglent le probleme ... temporairement,

Mais il est possible qu'il y ait un bon gros pb au niveau du
desenregistrement automatique des ml, ... ??

Laurent.