Maj sur testing

Bonsoir,

Je me permet de faire appel à votre bonté parce qu'après un dist-upgrade de mon ex-patate promue en woody j'ai adduser qui pète un câble:

dpkg --pending --configure
Paramétrage de adduser (3.40) ...
Use of uninitialized value in exists at /usr/share/perl5/Debconf/Template.pm line 49, <GEN1> line 7.
Use of uninitialized value in exists at /usr/share/perl5/Debconf/DbDriver/Cache.pm line 29, <GEN1> line 7.
Can't call method "extended_description" on an undefined value at /usr/share/perl5/Debconf/Question.pm line 72, <GEN1> line 7.
dpkg: erreur de traitement de adduser (--configure):
 le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 255

J'ai pensé à une corruption de fichier mais il sont identiques à ceux du paquet. J'ai re-téléchargé et "dpkg -i"sé adduser mais rien n'y fait.

Merci de votre aide

--
Hervé