Problème d'autogen.sh

Bonjour à tous;

Je sais que c'est un problème 'pas tres spécifique debian', mais les recherches
que j'ai mené sur google mon renvoyé sur les listes de discution debian-dev!
Mais cela ne m'a pas aidé pour autant... Etant donc, moi même sous debian,
je pose ma question ici.

Je suis en train d'essayer de compiler OGLE (c'est un viewer de DVD avec les menus
du dit DVD, version pas encore terminé. Voir: http://www.dtek.chalmers.se/groups/dvd/ )

Le problème, il faut récupérer ac3dec et le compiler.
pour le compiler, il y a un script autogen.sh, mais celui ci me dit à la fin:
checking how to recognise dependant libraries... pass_all
checking for object suffix... o
checking for executable suffix... no
./configure: line 2011: syntax error near unexpected token `AC_LANG_PUSH(C)'
./configure: line 2011: `  AC_LANG_PUSH(C)'

Il m'a bien créé un script configure, et évidemment, celui-ci, lancé à la main
me donne la même erreur.
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème, et/ou connait-il la solution pour passer
cette étape?
C'est bète, parce que jusque là, tout commençait bien!

Merci de vos avis