Re: Quelqu'un connait-il *LA* méthode pour avoir les bons locales?

Merci à tous ceusses qui utilisent Woody de me faire savoir si leurs
problèmes de locale ne sont pas résolus simplement par le paquet
"language-env".
Je suis prêt à le compléter, mais il faudrait que l'info circule.
L'objectif est d'uniformiser la résolution de ce genre de Pb et comme le
dit JCD, de se ramener à un simple "LANG=french" ... (tout le reste,
c'est des bugs).

Nico.