Re: Locales en fonction de l'utilisateur

Salut,

Yves Dessertine wrote:

> Bonsoir à tous (et à toutes !)
>
> On m'a indiqué le moyen de changer la locale globale (pour tous les users) en
> modifiant le fichier /etc/environnement. (LANG="C" --> LANG=fr_FR)
> De cette façon, la plupart des programmes sont en français. Mais j'ai besoin
> de quelques comptes utilisateur en allemand. Et je en sais pas comment faire.

Utilise le paquet "language-env", fourni dans woody.
Chaque utilisateur peut alors définir sa propre langue avec
"set-language-env".

Si tu rencontres la moindre difficulté, merci de me prévenir.

Nico.

PS : pense à "retirer" toutes les corrections cradouilles que tu as
faites.
--
Nicolas SABOURET
LIMSI-CNRS, BP133, 91403 Orsay, France