Hardware: compatible debian ?

Bonjour,

Je compte acheter un ordinateur et j'aimerais m'assurer qu'il n'y a pas
de composants incompatibles avec Debian. A priori je ne crois pas, mais
si vous avez rencontré un problème avec l'un des composants, merci de me
prévenir, pour que je prenne autre chose.

Voici la config qui m'intéresse:

Athlon 1.4 GHz + carte mère ASUS A7A 266 UDMA 100  (ou A7M)
mémoire DDRAM 266
carte graphique Geforce II MX 64 Mo DDR + tv out
DVD-ROM pionner ou sony (14x40x)
carte son SB live PCI
écran 19" (proview ou Ilyama)
modem externe ou pack ADSL wanadoo (je sais pas si je pourrais me payer
l'ADSL après avoir acheté l'ordinateur).

Merci d'avance pour vos remarques éventuelles.

Sébastien