Re: Newbie XF86Config.neveu

En réponse à kevin rowanet <kevin.rowanet@wanadoo.fr>:

> Bonjour la liste,
>
> newbie moi-même j'aide à distance mon jeune neveu à installer une potato
> et une woody.
>
> Il a beaucoup de mal à trouver quoi mettre exactement dans XF86Config
> (resp XF86Config-4) et voilà 10 jours qu'on tâtonne en vain...
>
> J'ai pensé que peut-être une âme charitable se trouvant dans la même
> config pourrait me copier son (ou ses) fichiers, puisque j'ai vu
> plusieurs fois sur la liste que même des non-
> newbies avaient l'air de penser que c'était un peu délicat.

> [...]

Salut,

Tu peux utiliser l'utilitaire xf86config qui te posera différentes questions
et te générera un fichier (je ne sais plus de tete si c'est le fichier
XF86Config ou XF86Config-4)...il me semble que c'est XF86Config mais je ne suis
pas sûr dans le doute je me remets à la liste ...

En tout cas c'est ainsi que j'ai fait avec une GeForce et je n'ai pas eu le
moindre problème...

Why reboot? Use Debian GNU/Linux
http://www.debianworld.org