Newbie XF86Config.neveu

Bonjour la liste,

newbie moi-même j'aide à distance mon jeune neveu à installer une potato et une woody.

Il a beaucoup de mal à trouver quoi mettre exactement dans XF86Config (resp XF86Config-4) et voilà 10 jours qu'on tâtonne en vain...

J'ai pensé que peut-être une âme charitable se trouvant dans la même config pourrait me copier son (ou ses) fichiers, puisque j'ai vu plusieurs fois sur la liste que même des non-
newbies avaient l'air de penser que c'était un peu délicat.

Comme il me semble que le sujet n'est pas vraiment une discussion et que les réponses encombreraient la liste sans intéresser personne, vous pouvez me répondre directement.

Ci dessous les spécifs de la configuration, en espérant que je n'oublie rien d'important.

Merci

PS : j'ai pris la précaution de mettre le mot newbie dans le titre pour activer les filtres ; j'espère que mon message n'importunera personne...

===================================================================================================================

Moniteur
****************
Smile 15"  /KFC CA6525DL/CB6525DL