Re: Je suis nouveau ! Bonjour à tous !

En réponse à Alexis <Alexis@materiel.fr>:

> Je suis nouveau ! Bonjour à tous !
>
> Souhaitant me lancer dans l'instal d'un serveur web debian, je suis à
> la
> recherche d'infos concernant la configuration d'un tel serveur
> (Serveur
> Virtuel Linux (Linux Virtual Server, LVS)  ainsi que l'instal des
> seuls
> éléments nécessaires à un tel serveur web ( je souhaite n'installer que
> le
> strict nécessaire).
>
> De plus sauriez vous s'il existe des pakages debian pour faire du
> [...]

Bonjour à tous,

Je suis moi aussi nouveau sur cette liste. Cela fait 2 semaines que je me suis
inscrit et j'ai beaucoup appris à la lecture de tous les messages que j'ai reçu
depuis ces deux semaines.
Pour ce qui est de ta question Bruno, je pense que tu trouveras beaucoup de
choses intéressantes sur le site www.pingoo.org

Bonne chance pour la suite.

@+

Yann Klein