Re: PHP4.0.5

On 30 Jul 2001 14:38:32 +0200, Laurent PETIT wrote:
> Bonjour,
>
> Je suis en Potato.
> Ca me va très bien, je n'ai pas besoin d'XFree 4, ni du Kernel 2.4.X
>
> Par contre je veux passer en PHP4.0.5.
>
> Même avec les proposed updates, je n'ai accès qu'a un PHP4.0.3 qui ne me
> satisfera pas.
>
> Je ne souhaite pas "tenter" de récupérer un paquetage de la testing ou
> unstable, car au moment de la résolution des paquetages, apt veut quasiment
> tout me réinstaller ... Autant passer a la woody directement ! Mais je ne le
> souhaite pas (cf. plus haut).

> [...]

Je te suggere d'ajouter les lignes pour woody dans ton sources.list,
mais seulement en "deb-src"
ainsi tu pourras faire
#apt-get -b source php4*

et eventuellement utiliser #apt-get build-dep php4* si il te manque des
dépendances

je ne sais pas si les "*" seront vraiment effectives, mais tu peux
chercher la liste  des paquets qui t'interessent avec apt-cache.

Bonne chance

--
Lucas Vergnettes -- lucas@thinko.net