Re: Logs IPchains

NDSoftware a écrit :

> Bonjour,
>
> Ya-t-il une option à appliquer pour ipchains pour logué dans un
> fichier bien spécifique et non syslog ?

C'est exactement la question quie se pose en ce moment sur
debian-firewall, peut-être devrait tu t'y abonner, à moins que ton
anglais soit vraiment inexistant (la tolérance est assez grande, car il
y vraiment beaucoup de "non-native" parmi les abonnés).

Autrement, je ne sais pas à quel niveau/identifiant de log sont émis les
messages d'ipchains : mais c'est sans doute difficile à séparer du
noyau... Regarder dans /etc/syslog.conf me paraît un début d'idée...

Hop !

--
Christophe "CHiPs" PETIT <chips@chips.fr.eu.org>   http://chips.free.fr/
Linux-Nantes: partagez votre savoir - http://www.linux-nantes.fr.eu.org/