XFree 4.0 sur testing

Salut,

J'ai reussi a porter une install de base de Potato en Sid, mais il me
reste quelques problemes residuels;

- Lors de la mise a jour, six paquets environs ont ete 'kept back'...
J'ai pu les mettre a jour en demandant explicitement la mise a jour de
l'un d'eux ... sauf tetex-bin. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi
certains paquets sont ainsi conserves ? Et pourquoi lorsque je souhaite
mettre a jour tetex-bin, apt-get me dit qu'il doit desinstaller
tetex-data (ou tetex-base, je ne sais plus...) ?

- J'avais installe une Potato minimale, sans X, avant de faire le saut
vers Sid. Pourquoi est-ce que le paquet xlibs a ete tout de meme
installe ? A quel(s) autre(s) paquet(s) peut-il servir ?

- Enfin, et surtout... Je n'ai pas trouve de paquet 'wrapper' pour
installer une base XFree 4 propre. Y a-t-il une bonne (ou tout moins
correcte) methode pour installer les paquets necessaires ?

Merci, A+