Problème de download avec le Pseudo-image-kit

Bonjour,

J'ai essayé de télécharger l'image de la Debian Potato grâce au
Pseudo-image-kit mais impossible, je télécharge bien le fichier
binary-i386-1_NONUS.list puis je lance dans une fenêtre DOS :

"make-pseudo-image binary-i386-1_NONUS.list
ftp://ftp.fr.debian.org/debian"; et la j'obtiens d'abord ça :

bash.exe: warning: could not find /tmp, please create!

Puis après avoir downloadé chaque partie il plante sh ou un autre prog
et continue mais c'est pas vivable...

Une idée ou un endroit pour downloader une vraie image ?

Illusion