From: Frédéric Bothamy [mailto:fbothamy@mail.dotcom.fr]
Sent: Sunday, July 29, 2001 3:24 PM
To: debian-french@lists.debian.org
Subject: Re:

NDSoftware wrote:
> Bonjour,
>
> Qui sait faire en sorte que tout les message de named (Jun 24 05:14:20
> ns207 named[5917]: lame server on 'blues.ip6.trumpet.net' (in
> 'ip6.trumpet.net'?): 147.28.0.39#53) soit logué dans un log différent
> que message ?

Chercher dans la doc de named.conf, dans la section THE LOGGING
STATEMENT ...

Ça doit donner quelque chose dans le fichier /etc/bind/named.conf comme
:

logging {
     category lame-servers { /var/log/mon_fichier_de_log; };
};

en plus des autres catégories ou alors carrément null comme indiqué dans
le fichier de conf pour supprimer ces messages.

FredB