X-Face

Bonjour,

J'ai installé bitmap-mule pour voire les champs X-Face avec gnus mais
cela ne marche pas. J'ais des carrés blancs sur la page d'intro
lorsque je charge gnus, et des lettres du genre "ôöù" à la place de
X-face. J'ai donc installer aussi emacs-mule, x-face-el, selectxface
mais cela n'a rien changer.
De plus la doc fournit avec ces paquets est des plus sommaire
(changelog+README.debian).
Alors ma question, comment fait-on pour que les champs X-Face soient
correctement affichés?
Merci.