Re: xterm en couleur

Le Sat 28/07/2001, Erwan David disait
> 	Comment avoir un xterm en couleur dans woody ? (xfree 4.0.3)
>
> il n'affiche que du noir & blanc... Ce qui me parait une régression
> par rapport aux xterms couleurs de la ham...

Bon en fait c'est que j'avais Xterm*background: grey80 et
Xterm*foreground: black dans les ressources.

Si je supprime j'ai des couleurs, mais en blanc sur fond noir par
défaut, et un schéma de couleur complètement changé par rapport à
rxvt. Ainsi dans mutt si je demande du bleu foncé j'obtiens du blanc !

Bref est-ce un bug dans le App-Defaults  ou autre chose ?

--
Erwan