Re: juste pour un sondage ...

On Wed, 25 Jul 2001, Georges Mariano wrote:

> Bonjour à tous,
>
> est-ce que quelqu'un utilise ça
> http://TelemetryBox.org/
>
> ??
>
> Merci pour éventuels commentaires

C'est comme ca que j'installe toutes mes Debian depuis un an. J'ai la
TelemetryBox 1.0 sur un CD 'carte de visite' qui a l'avantage par rapport
aux CDs 'normaux' de tenir facilement dans une poche.
La mini-distrib installe juste le systeme de base + qq utilitaires
reseau. Il suffit de apt-get'er le reste.
Un autre gros avantage IMHO est que l'installation pose 10 fois moins de
question que celle d'une Debian standard (je ne supporte plus de me voir
demander quel doit etre l'URL par defaut de lynx par exemple).

Bref, je recommende fortement pour installer des serveurs:
1/ installer TelemetryBox (10 minutes)
2/ dpkg --set-selections < ma-config.txt + apt-get (5 minutes)
3/ rappatriement/adaptation des divers fichier de conf (15 minutes)

bref, l'install/configuration en 1/2h chrono :-)

Vincent RENARDIAS
Directeur Technique
StrongHoldNET / http://www.strongholdnet.com