Installation Sid (Suite de mon chemin de croix)

Salut.

Je recapepetes. Je possede les CD de la Debian Potato, et sur une
machine fraichement acquise et recente (Athlon 1000MHz, Gforce, ATA100,
...) je tente d'installer la Sid (avec noyau 2.4.5 pour le support de
l'ATA100)...

J'ai installe un systeme de base en deplacant mon disque sur bus IDE
standard. Apres maintes aventures, j'ai enfin reussi a compiler un noyau
2.4.5 (c'est merveilleux la compilation et l'install d'un noyau sous
Debian !), et le disque est revenu sur ATA100, est reconnu, et youpi !

Il me faut encore mettre a jour a la mimine quelques paquets (modutils,
pppd) afin de poursuivre une mise a jour normale du systeme par le net.
J'aurai ensuite a m'attacher a un autre eventuel os; la GForce...

Tout se passe assez bien a priori, mais Lilo m'intrigue. Mon disque dur
se trouve sur hde, mon lecteur CDROM sur hda et mon graveur sur hdb.
Lorsque je 'lilo', j'obtiens une serie de warning relatifs a hda. Or mon
lilo.conf n'y fait aucune reference. Est-ce que hda est ecrit quelque
part en dur dans lilo ?

Merci, A+