Re: Elements de navigation sur www.debian.org

barbier@imacs.polytechnique.fr wrote:

> semblait que l'accentuation n'est pas admise par tout le monde, et le
> fait que ce texte soit dans un titre peut influer.

En fait, l'accentuation des capitales n'est pas admise... par les gens
qui utilisent des outils sous-développés comme Word car il parait
(paraissait ?) que c'était tout un binz pour y arriver (quand bien même
c'était possible...). La nature allant naturellement au plus feignant,
pardon, selon le principe des moindres énergies, ces personnes ont
décrété l'emploi des lettres capitales accentuées comme hérétique. Mais
leur emploi est imposé dans la langue française je crois « dans la
mesure des capacités du support employé ».

Autrement dit, on n'a pas d'excuse pour tirer au flanc :-)

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet